QUESTION DE CONFIANCE !

[et_pb_section][et_pb_row][et_pb_column type=”2_3″][et_pb_text admin_label=”Texte” background_layout=”light” text_orientation=”left” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]

CONFIANCE

QUESTION DE CONFIANCE ! Une journée spéciale pour démarrer le processus qui vous reconnectera à votre puissance.

 

Ça se passe samedi 27 mai 2017.
Participez à cette journée unique qui fait partie de notre programme « LES ESSENTIELS ».

Saviez-vous que les journées du programme « LES ESSENTIELS » sont indépendantes les unes des autres. Faites votre choix ! Une seule journée ou le programme complet et devenez artiste de votre réussite ! 

Programme du samedi 27 mai 2017

1. Se choisir et se reconnaître

L’importance de se choisir et de se reconnaître constitue la première étape pour accéder à notre force intérieure qui rend possible les rêves les plus fous ! Et cette reconnaissance entre souvent en conflit avec la tendance de la femme, qui par sa nature, se tourne vers les autres et réponds en priorité à leurs besoins. Car quand il s’agit d’elle-même, elle est portée à remettre à plus tard ce moment où elle s’offrira l’attention et la tendresse que personne d’autre en ce monde ne sera en mesure de lui donner. Est-ce que vous vous reconnaissez ?

  • Cet atelier vous permettra de prendre conscience de vos freins et des croyances limitantes qui vous amènent à vous couper de vous-même, de vos besoins et de vous oublier.
  • Il ouvrira le coffre de tous les outils pouvant vous permettre de faire de cette connexion avec vous-même votre première priorité.

2. La petite voix qui dit non

La voix de l’auto-critique est un frein à la réalisation des projets des femmes. Que ce soit pour postuler en vue d’obtenir un travail avec plus de responsabilités, démarrer son propre projet, ré-orienter sa carrière, s’impliquer en politique….les femmes ne se trouvent jamais assez prêtes, jamais assez bonnes, jamais assez formées, brefs, jamais assez parfaites pour oser se lancer à la conquête de leurs rêves! Et quand elles osent le faire elles sont nombreuses à vivre le syndrome de l’imposteur! Vous reconnaissez-vous ?

  • Cet atelier vous permettra de comprendre comment se manifeste cette voix de l’auto-critique dans votre vie.
  • Vous proposera une stratégie puissante pour travailler avec elle d’une manière positive.

Programme :

Samedi 27 mai 2017 de 09h00 à 17h00.

Le centre ouvre ses portes à 8h30, café et thé sont servis.

Tarif :

175 $ + taxes pour la journée

Réservez dès aujourd’hui en ligne !

Ateliers animés par : 

Catherine Pruvost, en collaboration avec Carole Perez et Céline Germain

 

[eventButton id=”55″]Réservez votre place dès maintenant ![/eventButton]

 

*Attention : En cas d’annulation, un pourcentage de la somme payée sera conservé pour frais administratifs.

[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type=”1_3″][et_pb_sidebar admin_label=”Barre latérale” orientation=”left” area=”et_pb_widget_area_1″ background_layout=”light” remove_border=”off”] [/et_pb_sidebar][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]