L’INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE AU CŒUR DES RELATIONS

Sylviane Retuerta vignette

L’INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE AU COEUR DES RELATIONS

 

Que vous soyez un coach aguerri ou un futur coach, les émotions sont non seulement au cœur de la demande de nos clients mais aussi la clef de voûte de notre accompagnement professionnel. Pourquoi? Parce que connaitre ses forces et ses faiblesses, ses leviers de stimulation et motivation, la posture idéale à adopter dans les situations délicates, le développement de sa qualité de présence et sa capacité d’introspection alors même que l’on est centré sur le client sont autant d’atouts issus de l’intelligence émotionnelle qu’il est primordial de connaître et de maîtriser.

Vos clients sont stressés, ils anticipent avec anxiété une situation spécifique, le manque de confiance est central dans leur problématique, leur estime est fragile et est un obstacle à la qualité de leur vie?

Dans ce module, vous accéderez à une compréhension plus fine du processus émotionnel (le vôtre et celui de vos clients) et de ses impacts ce qui vous donnera accès à de nouvelles pistes d’intervention. En accédant au monde passionnant des émotions, vous serez à même de proposer une approche plus juste dans vos interventions et repartirez avec des outils novateurs et pragmatiques.

Clientèle visée :

Coach, Gestionnaires et collaborateurs, ou toutes personnes visant à mieux gérer son stress.

Dates :

Samedi 3 février 2018 de 9h00 à 17h00

Tarif :

275 $ + taxes la journée

Atelier animé par :

Sylviane Retuerta Coach exécutif, Formatrice, Auteure, Conférencière, Experte Intelligence Émotionnelle

 

[eventButton id=”62″]Réservez votre place dès maintenant ![/eventButton]

 

*Attention : En cas d’annulation, un pourcentage de la somme payée sera conservé pour frais administratifs.