ACCOMPAGNER EN CONSCIENCE

[et_pb_section][et_pb_row][et_pb_column type=”2_3″][et_pb_text admin_label=”Texte” background_layout=”light” text_orientation=”left” use_border_color=”off” border_color=”#ffffff” border_style=”solid”]

accompagner-en-conscience21

ACCOMPAGNER EN CONSCIENCE

 

À qui s’adresse cette formation? 

Aux aidants (soignants, thérapeutes, bénévoles, aidants-proches, professeurs, animateurs, parents, etc.) ou à toute personne dont le cœur appelle à mieux communiquer en conscience.

Contenu de la formation :

Accompagner en conscience c’est tenir la main d’une autre personne qui marche en direction de son chemin de vie et des défis humains qui le compose. C’est aussi se rappeler que nous ne sommes en aucun point différent d’elle, mais tout simplement à un autre moment et d’une autre manière.

Ce programme de formation tout aussi riche en enseignements, en prises de conscience, qu’en outils d’accompagnement, vise à former et à multiplier sur terre le nombre de messagers porteurs d’espoir. Chacun en fonction de ses attributs respectifs choisit de raviver sa propre flamme afin de réchauffer les cœurs, les apaiser et les guider vers l’Amour qui guérit, qui transforme et qui ouvre sur d’autres horizons jusqu’alors insoupçonnés.

Bienvenue à ceux et celles qui se sentent interpelés à faire partie de la grande famille des accompagnateurs conscients ! Ensemble, nous soutiendrons le mouvement du mieux-être et du renaitre que la loi du changement humaine impose.

Volet I : COMMUNIQUER POUR SE RELIER EN CONSCIENCE

Communiquer en conscience c’est d’abord se relier au Cœur Universel. C’est prendre de la hauteur pour voir plus grand. C’est percevoir que nous sommes tous reliés à la même Source, détenteurs d’un potentiel inné de grandir et de guérir. C’est se rappeler qu’en se reliant, nous permettons à l’Amour de descendre en nous, de nous toucher, de toucher autrui par effet de résonance, là où tout est et redevient possible : le cœur.

Communiquer c’est aussi marcher à côté de l’autre, conscient de l’impact et de la portée de notre positionnement intérieur tout comme de nos paroles.

De soi à l’autre, tout au long de cette formation, vous apprendrez à vous positionner intérieurement pour mieux relever les défis de l’accompagnement conscient. Vous ouvrirez le chemin de la connaissance intuitive qui se juxtapose dans un juste équilibre entre le savoir, le savoir-faire et le savoir-être. Vous expérimenterez la reliance en conscience, pour vous, à Plus Grand que vous et à la personne accompagnée, à partir d’exercices et d’outils d’intervention simples, concrets et puissants. Vous contribuerez à faire de notre monde un monde meilleur !

Volet II

Volet III

Programme :

Volet I :

Samedi 19 et dimanche 20 mars, samedi 9 et dimanche 10 avril 2016 de 09h00 à 17h00

Volet II :

Samedi 4 et dimanche 5, samedi 18 et dimanche 19 juin 2016 de 09h00 à 17h00

Volet III :

Samedi 10 et dimanche 11 septembre, samedi 29 et dimanche 30 octobre 2016 de 09h00 à 17h00

Tarif :

1175 $ + taxes pour la formation complète de trois volets

420 $ + taxes pour un volet

Réservez dès aujourd’hui en ligne en réglant un acompte de 120 $

Formation animée par :

Line Asselin

 

[eventButton id=”28″]Réservez votre place dès maintenant ![/eventButton]

 

[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type=”1_3″][et_pb_sidebar admin_label=”Barre latérale” orientation=”left” area=”et_pb_widget_area_1″ background_layout=”light” remove_border=”off”] [/et_pb_sidebar][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]